Yoru
| Sujet: Yoru, le nouveau garde d'Elite... Lun 14 Mai - 15:48 | |
| YORU Prénom : YoruNom : Aucune idée, et honnêtement je m'en ficheCrime : Meurtres, mais je suis ici en tant que garde.Sexe : MâleÂge : 17 ans... Par làTaille :1m75Poids :55kgOrientation Sexuelle :...Physique : Je suis sombre. Mes cheveux sont noirs et court, et ma frange couvre une partie de mes yeux (qui sont bleus) Je porte toujours le même long manteau noir, avec une écharpe autours du cou... Personnalité : Clame, froid, impassible. Histoire : J'ai été abandonné par mon frère, qui était chargé de veiller sur moi après la mort de nos parents. Chaque nouvelle personne que je trouvais en qui je pensais pouvoir avoir confiance m'a trahie, me laissant encore une fois livré à moi-même... Mon coeur au fil du temps s'est petit à petit refermé, et j'ai commencé à pouvoir tuer sans avoir de sentiments de culpabilité. Mon coeur s'était fermé, à jamais. Avec le temps, tuer était devenu une habitude. Dans ma ville, on a fini par m'appeler le "Shinigami". Puis vint le jour où cet homme m'a attrapé. Il m'a proposé un emploi et un endroit où je loger et être nourri. Sans demander plus d'explications, j'ai accepté. Relations : Aucune. Et je n'en veux pas. Particularités : Je suis ce qu'on pourrait appeler... Un Ninja. Je tue sans un bruit. Je n'ai aucune aura, comme si j'étais sans vie. Ma technique consiste à fendre la chair de mes mains, j'ai mis du temps à acquérir ça. Je peux trancher n'importe quoi, peu importe la douleur.
Dernière édition par Yoru le Mar 15 Mai - 22:03, édité 1 fois | |
|
Erika Admin
Messages : 32 Date d'inscription : 08/05/2012 Localisation : dans la prison
| Sujet: Re: Yoru, le nouveau garde d'Elite... Lun 14 Mai - 17:35 | |
| | |
|
Yoru
| Sujet: Re: Yoru, le nouveau garde d'Elite... Mar 15 Mai - 22:05 | |
| Moui... Ne m'appelez pas comme ça. | |
|
Ogami Admin
| Sujet: Re: Yoru, le nouveau garde d'Elite... Mer 16 Mai - 11:18 | |
| Tu un un très bon élément, j'espère que je ne me suis pas trompé. | |
|
Erika Admin
Messages : 32 Date d'inscription : 08/05/2012 Localisation : dans la prison
| Sujet: Re: Yoru, le nouveau garde d'Elite... Mer 16 Mai - 19:10 | |
| t inquiete ogami je vai le former a notre image , et toi je t apele comme je veu | |
|
Daichi
Messages : 49 Date d'inscription : 19/04/2012 Localisation : Dans ma chambre
| Sujet: Re: Yoru, le nouveau garde d'Elite... Mer 16 Mai - 19:15 | |
| Oooh, enfin une âme fréquentable dans ce trou à rat *-* | |
|
Loveless
| Sujet: Re: Yoru, le nouveau garde d'Elite... Ven 18 Mai - 15:14 | |
| merci beaucoup dai c est agreable pour moi | |
|
Daichi
Messages : 49 Date d'inscription : 19/04/2012 Localisation : Dans ma chambre
| Sujet: Re: Yoru, le nouveau garde d'Elite... Ven 18 Mai - 18:21 | |
| Parce que tu te comptes là-dedans? Je ne pensais pas avoir à préciser que tu ne faisais pas partit de tout ça... Je pensais plutôt à l'autre à vrai dire ~.~ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yoru, le nouveau garde d'Elite... | |
| |
|