La prison de la dernière chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une prison isolée où se retrouve la pire racaille que le monde criminel ait porté. Des combats dans des arènes, des chefs de garde assoiffé de sang, des gardien sur-entraînés... Voici le lieu ou vous venez de pénétrer...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Yoru, le nouveau garde d'Elite...

5 participants
AuteurMessage
Yoru

Yoru

Yoru, le nouveau garde d'Elite... Empty
MessageSujet: Yoru, le nouveau garde d'Elite...   Yoru, le nouveau garde d'Elite... EmptyLun 14 Mai - 15:48

YORU

Prénom : Yoru
Nom : Aucune idée, et honnêtement je m'en fiche
Crime : Meurtres, mais je suis ici en tant que garde.
Taille :1m75
Poids :55kg
Orientation Sexuelle :...

Physique :
Je suis sombre. Mes cheveux sont noirs et court, et ma frange couvre une partie de mes yeux (qui sont bleus) Je porte toujours le même long manteau noir, avec une écharpe autours du cou...

Personnalité :
Clame, froid, impassible.

Histoire :
J'ai été abandonné par mon frère, qui était chargé de veiller sur moi après la mort de nos parents. Chaque nouvelle personne que je trouvais en qui je pensais pouvoir avoir confiance m'a trahie, me laissant encore une fois livré à moi-même... Mon coeur au fil du temps s'est petit à petit refermé, et j'ai commencé à pouvoir tuer sans avoir de sentiments de culpabilité. Mon coeur s'était fermé, à jamais. Avec le temps, tuer était devenu une habitude. Dans ma ville, on a fini par m'appeler le "Shinigami". Puis vint le jour où cet homme m'a attrapé. Il m'a proposé un emploi et un endroit où je loger et être nourri. Sans demander plus d'explications, j'ai accepté.

Relations :
Aucune. Et je n'en veux pas.

Particularités :
Je suis ce qu'on pourrait appeler... Un Ninja. Je tue sans un bruit. Je n'ai aucune aura, comme si j'étais sans vie. Ma technique consiste à fendre la chair de mes mains, j'ai mis du temps à acquérir ça. Je peux trancher n'importe quoi, peu importe la douleur.

Enjoy

Dernière édition par Yoru le Mar 15 Mai - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Admin
Admin
Erika

MessageSujet: Re: Yoru, le nouveau garde d'Elite...   Yoru, le nouveau garde d'Elite... EmptyLun 14 Mai - 17:35

welcome mon petit kohai
Yoru

Yoru

MessageSujet: Re: Yoru, le nouveau garde d'Elite...   Yoru, le nouveau garde d'Elite... EmptyMar 15 Mai - 22:05

Moui... Ne m'appelez pas comme ça.
Ogami
Admin
Admin
Ogami

MessageSujet: Re: Yoru, le nouveau garde d'Elite...   Yoru, le nouveau garde d'Elite... EmptyMer 16 Mai - 11:18

Tu un un très bon élément, j'espère que je ne me suis pas trompé.
Erika
Admin
Admin
Erika

MessageSujet: Re: Yoru, le nouveau garde d'Elite...   Yoru, le nouveau garde d'Elite... EmptyMer 16 Mai - 19:10

t inquiete ogami je vai le former a notre image , et toi je t apele comme je veu
Daichi

Daichi

MessageSujet: Re: Yoru, le nouveau garde d'Elite...   Yoru, le nouveau garde d'Elite... EmptyMer 16 Mai - 19:15

Oooh, enfin une âme fréquentable dans ce trou à rat *-*
Loveless

Loveless

MessageSujet: Re: Yoru, le nouveau garde d'Elite...   Yoru, le nouveau garde d'Elite... EmptyVen 18 Mai - 15:14

merci beaucoup dai c est agreable pour moi
Daichi

Daichi

MessageSujet: Re: Yoru, le nouveau garde d'Elite...   Yoru, le nouveau garde d'Elite... EmptyVen 18 Mai - 18:21

Parce que tu te comptes là-dedans? Je ne pensais pas avoir à préciser que tu ne faisais pas partit de tout ça... Je pensais plutôt à l'autre à vrai dire ~.~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yoru, le nouveau garde d'Elite...   Yoru, le nouveau garde d'Elite... Empty

Yoru, le nouveau garde d'Elite...
Page 1 sur 1