La prison de la dernière chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une prison isolée où se retrouve la pire racaille que le monde criminel ait porté. Des combats dans des arènes, des chefs de garde assoiffé de sang, des gardien sur-entraînés... Voici le lieu ou vous venez de pénétrer...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 erika garde du corp et chef de la garde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika
Admin
Admin
Erika


Messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : dans la prison

erika garde du corp et chef de la garde Empty
MessageSujet: erika garde du corp et chef de la garde   erika garde du corp et chef de la garde EmptyMar 8 Mai - 19:08

Prénom : Erika
Nom : vinastrovia
Sexe : Femme
Âge : 24 ans
Taille : 1m68
Poids : 55 kilos
Orientation Sexuelle : tout



Physique :
Je suis une femme avec de long cheveux gris , je porte un uniforme de l unité speciale que yumi et ogami dirige

Histoire :
Je suis de nationalité russe , je suis inexpressive mais tres sensible , j ai emmenagé tres jeune dans le meme quartier que yumi et ogami ,nous avons rapidement sympathisé et avons fait nos classe ensemble , quand ogami et yumi on decidé de crée cette prison je les est suivie et sui devenu chef de la garde de la prison ainsi que chef de l unité speciale charger de capturer les crininelle qui ne son pas dans des prison , je suis aussi la garde du corp et l executrice d ogami ,

Relations :
ami de yumi et ogami

Objectifs :
proteger mes ami , confidente d ogami

Particularités :
inteligente , inexpressive , je possede une machette , un AMS85 (pistolet anti meute ) et je sui une tireuse d elite au dragunov (fusil de precision russe)
Revenir en haut Aller en bas
Ogami
Admin
Admin
Ogami


Messages : 29
Date d'inscription : 21/04/2012

erika garde du corp et chef de la garde Empty
MessageSujet: Re: erika garde du corp et chef de la garde   erika garde du corp et chef de la garde EmptyMar 8 Mai - 20:14

Tu fais du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Admin
Admin
Erika


Messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : dans la prison

erika garde du corp et chef de la garde Empty
MessageSujet: Re: erika garde du corp et chef de la garde   erika garde du corp et chef de la garde EmptyMar 8 Mai - 20:20

Je fais au mieu mon cher ogami , je suis content que tu sois fier de mes service , sa me rapelle notre jeunesse sauf que c etai moi ton boss a cette epoque
Revenir en haut Aller en bas
Ogami
Admin
Admin
Ogami


Messages : 29
Date d'inscription : 21/04/2012

erika garde du corp et chef de la garde Empty
MessageSujet: Re: erika garde du corp et chef de la garde   erika garde du corp et chef de la garde EmptyMar 8 Mai - 20:32

Je n'étais qu'à moitié avec toi, tes directives m'amusaient, je ne faisais que les suivre pour m'amuser à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





erika garde du corp et chef de la garde Empty
MessageSujet: Re: erika garde du corp et chef de la garde   erika garde du corp et chef de la garde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
erika garde du corp et chef de la garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoru, le nouveau garde d'Elite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La prison de la dernière chance :: Avant de commencer ... :: Présentations RPG-
Sauter vers: