La prison de la dernière chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une prison isolée où se retrouve la pire racaille que le monde criminel ait porté. Des combats dans des arènes, des chefs de garde assoiffé de sang, des gardien sur-entraînés... Voici le lieu ou vous venez de pénétrer...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dai~chi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daichi

Daichi


Messages : 49
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Dans ma chambre

Dai~chi Empty
MessageSujet: Dai~chi   Dai~chi EmptyJeu 19 Avr - 21:51

DAICHI
Dai~chi 272965925571

Prénom : Daichi, mais on m'appelle Dai :3
Nom : Cavarone
Sexe : mâle
Âge : 19 ans, bientôt 20
Taille : 1m70
Poids : 61kg
Orientation Sexuelle : Bi, je prend tout ce qui vient, tant que ça me plait



Physique :
Naturellement un noble des rues s'habille cool et détendu... Homme aux cheveux rouges et yeux marrons virant au rouge, Je porte des rayures sur mon manteau et mon T shirt, un Jean et des botes.

Personnalité :
De nature cool et modeste, j’énerve facilement mes adversaires (sans le vouloir) je suis feignant et je ne bouge pas beaucoup. Je suis un fan de jeux-vidéos, et doué en informatique, bref je suis une Geek °-° J'utilise comme arme un couteau que je n'utilise qu'en cas de nécessité, car je n'aime pas tuer... Ni être tuer.

Histoire :
Je suis de famille noble, mais j'ai très vite quitté la maison, parce que mes parents désapprouvait mon misérable statut de Geek, du coup ils m'ont virés. La seconde moitié de ma vie, j'ai volé pour survivre et j'ai appris la dureté de la vie dans les rues (mais j'avais mes consoles de poches que je rechargeais dans les maisons pour garder le moral donc ça allait °-°) puis j'ai commencé à me perfectionner dans le vol et j'en ai fait mon métier, voilà où ça m'a mené.

Objectifs :
... Sortir ?
Et finir tout mes jeux ♥

Particularités :
Je n'aime pas tuer, mais je suis très habile de mes mains, je n’hésite pas.


Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Loveless

Loveless


Messages : 70
Date d'inscription : 18/04/2012

Dai~chi Empty
MessageSujet: Re: Dai~chi   Dai~chi EmptySam 21 Avr - 13:43

Heureux de te rencontrer mon cher mais par contre si tu n aime pas tuer comment va tu t en sortir dans cette prison
Revenir en haut Aller en bas
 
Dai~chi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La prison de la dernière chance :: Avant de commencer ... :: Présentations RPG-
Sauter vers: