La prison de la dernière chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une prison isolée où se retrouve la pire racaille que le monde criminel ait porté. Des combats dans des arènes, des chefs de garde assoiffé de sang, des gardien sur-entraînés... Voici le lieu ou vous venez de pénétrer...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 nouvelle chambre .... pfff sa craint

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loveless

Loveless


Messages : 70
Date d'inscription : 18/04/2012

nouvelle chambre .... pfff sa craint Empty
MessageSujet: nouvelle chambre .... pfff sa craint   nouvelle chambre .... pfff sa craint EmptyJeu 19 Avr - 0:12

On venait de me "deposer" dans ma cellule , un endroit avec une seul petite fenetre , un lit neuf mais qui semblait pouri , j avai l air jeune a coter des criminelle que j avai aperçut , j avaiete desarmé avan detre transfere , cette prison semblait a part , jme demande meme se qu il on dit apres mon arrestation dans le journal , je devai avoir disparu de leur tete . J entendit des pas venan du couloir , une femme je diré vu la legereté des pas qui approchait , je me retournai ver la porte pour verifier mon hypothese
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Admin
Admin
Yumi


Messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2012

nouvelle chambre .... pfff sa craint Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chambre .... pfff sa craint   nouvelle chambre .... pfff sa craint EmptyJeu 19 Avr - 0:38

Aujourd'hui, je devais accueillir un nouveau prisonnier dans ma prison, cela faisait un moment que je n'en avais pas eu d'aussi jeunes. Je poussa la porte, et prit son dossier en main.
- Loveless, en raison de tes nombreux crimes blablabla tu as été envoyé dans la prison de la dernière chance, ma prison. Tu vas y séjourner le temps qu'il te reste à vivre pour expier tes péchés. Tu participeras à un tournoi à mort contre les autres prisonniers -qui ont eux-aussi été choisis par moi-, le seul moyen de sortir un jour d'ici c'est de gagner ce tournoi... Tu comprendras les règles de cette prison par toi même, je ne suis pas d'humeur à t'expliquer tout ça. Maintenant est-ce que tu as des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.pro-forum.fr
Loveless

Loveless


Messages : 70
Date d'inscription : 18/04/2012

nouvelle chambre .... pfff sa craint Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chambre .... pfff sa craint   nouvelle chambre .... pfff sa craint EmptyJeu 19 Avr - 0:42

Une feme je le savai , mon instin est encore fiable

Une seule , ou sont mes deux magnifique flingue ?

elle regardat un garde qui semblait bete a manger du foin
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Admin
Admin
Yumi


Messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2012

nouvelle chambre .... pfff sa craint Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chambre .... pfff sa craint   nouvelle chambre .... pfff sa craint EmptyJeu 19 Avr - 0:44

... Il est bête ou quoi ?
- Quand on enferme un criminel à ton avis quelle sont les précautions à prendre? On te les rendra quand tu devras combattre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.pro-forum.fr
Loveless

Loveless


Messages : 70
Date d'inscription : 18/04/2012

nouvelle chambre .... pfff sa craint Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chambre .... pfff sa craint   nouvelle chambre .... pfff sa craint EmptyJeu 19 Avr - 0:48

Un combat peut surgir nimporte quand , vous ete bien placé pour le savoir je supose , c est idiot de retirer des arme a un criminelle pour soi disan une securite , c est comme sa que vous motivé les autres , ils son idiot alors , aucun veritable tueur n accepte une separation de son arme , et dans un vrai combat il n ya personne pour vous amener vos arme , soyer realiste , proteger vous tan que vous voulez , mais si vous souhaiter nous motiver alors laisser nous nos arme , vous pouvez restreindre nos munition hors combat parcontre
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Admin
Admin
Yumi


Messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2012

nouvelle chambre .... pfff sa craint Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chambre .... pfff sa craint   nouvelle chambre .... pfff sa craint EmptyJeu 19 Avr - 1:00

- C'est pour eviter que tu ne m'attaque et que tu en profite pour t'enfuir. Quand tu sortiras de cette pièce pour faire un tour dans la prison tu auras tes armes, et ne me prend plus de haut comme ça, maintenant je te laisse
Je repartis dans mon bureau, et je laissa Yazari lui rendre ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.pro-forum.fr
Loveless

Loveless


Messages : 70
Date d'inscription : 18/04/2012

nouvelle chambre .... pfff sa craint Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chambre .... pfff sa craint   nouvelle chambre .... pfff sa craint EmptySam 21 Avr - 14:20

Ils etait parti , je decidat de me balader dans se qui semblai etre disponible et reservé au prisonier , j ai faim tien je vais voir le refectoire , je plaça mes armes dans mon porte arme , je renfilla ma veste et sorti facilement , la porte etant ouverte

[vers le refectoire]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle chambre .... pfff sa craint Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chambre .... pfff sa craint   nouvelle chambre .... pfff sa craint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle chambre .... pfff sa craint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La prison de la dernière chance :: Prison :: Dortoir-
Sauter vers: