La prison de la dernière chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une prison isolée où se retrouve la pire racaille que le monde criminel ait porté. Des combats dans des arènes, des chefs de garde assoiffé de sang, des gardien sur-entraînés... Voici le lieu ou vous venez de pénétrer...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

finale

3 participants
AuteurMessage
saeko

saeko

finale Empty
MessageSujet: finale   finale EmptyMar 22 Mai - 22:28

j entra dans l arene , il ya avai d immense pic geant , moyen , et petit , l arene en elle meme etai impraticable mais rien n allai me faire reculer , je venai de voir loveless passer, il c defendu de ce que j ai vu du combat mais a perdu , shiki a prit cher aussi mai je vai venger cette defaite , shiki revenai de l infirmerie bandée de la tete au pied , il me regardai avai un large sourire , Erika donna le depart

Que le spectacle commence

il lança un couteau je degaina et mit un coup dan le vent , le couteau de shiki se planta de deux coté, il avai etai coupé net par mon sabre

je leva mon regard , il avai le vide dans mes yeux la haine , l envie de meurtre

Bye bye shiki

j aparu a coter de lui

la danse du lilas

il fut tranché dde presque toute part , des coupure peu profonde mais douloureuse , je lui donna un coup dans l epaule avec mon pied , je degaina mon deuxieme sabre

danse des ronce

je fit tournoyer mes sabre il evita de peu mais l estoc de mes lame lui ouvrer les bras et le torse , il saignai de toute part , je commencé a prendre mon coup de folie , mon expression ne changeau pas mais mon aura grandissai au fur a mesure

So I just kill you
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki

finale Empty
MessageSujet: Re: finale   finale EmptyMar 22 Mai - 22:35

J'étais déjà salement amoché, et Ogami m'a fait combattre dans cet état, face à Saeko, je ne pouvais pas me défendre, mais chacun de ses coups était bon à prendre, même en sachant que j'étais proche de m'évanouir. Son aura grandissait, elle me haïssait. J'aimais ça...
- Hais-moi autant que tu veux....
Puis je tomba à terre, et lui fis une balayette, elle tomba, et j'en profita pour aller sur elle, et lui asséner un coup de couteau sur sa bouche, elle me repoussa vite et se releva en un éclair, sa haine était encore plus grande. Je sentais que j'allais encore déguster...

saeko

saeko

finale Empty
MessageSujet: Re: finale   finale EmptyMer 23 Mai - 19:19

Tu as oser me frapper , je vai te massacrer shiki , je suis peut etre une femme mais je sui pas une femme fragile

je m avança , lentement , il essayai de fuir mais avec sa jambes blessé il etai tres tres tre lent , je rengaina mes sabre , je sauta sur sa jambe blessé qui se brisa , il tomba a terre je me mis a le massacrer a coup de pied dans les cotte jusqua se que le sang sorte par sa bouche .

Alors tu abandonne ou je te tue

je prit son silence par un "ose machever", je sorti mon sabre et avan de lui trancher la gorge , il reussi a sortir un couteau et a me parer , je recula par reflexe il me lança quelque couteau , j en prit un dans le bras , il n etai pas planté fortement mais j etai quand meme touché , je veut le tuer , je vais le massacrer et l exposer dans le refectoire...

So I just kill you
Shiki

Shiki

finale Empty
MessageSujet: Re: finale   finale EmptyMer 23 Mai - 21:14

Je suppose qu'il est temps d'arrêter le massacre avant qu'elle ne me laisse des blessures inguérissables...
- J'abandonne

Ogami
Admin
Admin
Ogami

finale Empty
MessageSujet: Re: finale   finale EmptyVen 25 Mai - 12:30

Les techniques de Saeko sont... Impressionnantes. J'avoue que je l'aie sous-estimée. Après, elles recellent quelques failles... Je suppose que c'était parce qu'elle était énervée, mais un épéiste doit toujours garder son sang-froid... Je lui pardonne pour cette fois. Mais, c'était une magnifique spectacle. Quant à Shiki... Il aurait dû la jouer sérieusement. Mais je le garde quand même.
- Garde Shiki. Le tournoi est terminé.

saeko

saeko

finale Empty
MessageSujet: Re: finale   finale EmptyVen 25 Mai - 12:51

j attendais un message de ogami ou erika pour me feliciter ou alors vu l endroit me sortir un nouvel adverssaire soudain Erika prononça dans son micro

Saeko tu as remporté le tournoi , c est le premier pas vers ta liberation , felicitation tu peut regagner ta cellule

j eu un sourire , je rengaina mon sabre a lame blanche et ne garda en main que mon sare a lame noir , je repera ou etai assis ogami et fit un mouvement rapide dans le vent , il devai y avoi 100 metre nous separant mais un pant deson siege se coupa net

Tu est un epeiste ogami je me trompe , je me suis elevé au rang de blade master , de plus j arrive a executer se genre de combat en me batan avec deux katana et je maitrise ce que tu vien de voir . Qu en dis tu , tu semble bien connaitre les criminelle et les epeiste alors j attend ... Dit moi se que je vaux a tes yeux

So I just kill you
Ogami
Admin
Admin
Ogami

finale Empty
MessageSujet: Re: finale   finale EmptyVen 25 Mai - 13:35

J'avais senti l'aura du coup venir, et je m'étais lever pour l'arrêter avec mon sabre. Cette technique ... Je ne la pensais pas capable de l'utiliser. Mais ce n'est toujours pas suffisant pour m'affronter. Je pris mon micro, et déclencha le bouton pour pouvoir m'adresser aux candidats dans l'arène.
- J'avoue que je ne m'attendais pas à ce que tu puisses utiliser cette technique. Tu veux mon avis, je vais te le donner : Tu es faible. Pour les autres tu peux paraître forte et expérimentée, mais pour moi, tu es faible... Entraîne-toi plus, et peut-être qu'un jour, j'accepterai de me mesurer à toi.

saeko

saeko

finale Empty
MessageSujet: Re: finale   finale EmptyVen 25 Mai - 13:37

Jen rigola

Necompte pas que je te montre toute mes technique , tu est epeiste tu pourai trouver une parade , je ne te montrerai pas plus de technique differente , mais je te montrerai commen je peut te battre

So I just kill you
Ogami
Admin
Admin
Ogami

finale Empty
MessageSujet: Re: finale   finale EmptyVen 25 Mai - 14:26

Intéressant.
- J'ai hâte de voir ça...

Contenu sponsorisé

finale Empty