La prison de la dernière chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une prison isolée où se retrouve la pire racaille que le monde criminel ait porté. Des combats dans des arènes, des chefs de garde assoiffé de sang, des gardien sur-entraînés... Voici le lieu ou vous venez de pénétrer...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

Seconde demi-finale

4 participants
AuteurMessage
Loveless

Loveless

Seconde demi-finale Empty
MessageSujet: Seconde demi-finale   Seconde demi-finale EmptyMar 22 Mai - 19:59

J entra dans l arene , j avai deja vaincu dans se lieu plus tot dans la journée , je n est pas enormement de munition , 90 balles sa sera asser short , je vais devoir utiliser mon talen naturelle avec mes yeux , shiki n'a pas l air rapide avec ses jambes , je l ai vu degainer son couteau , c est presque halucinant . Il ya avai environ 100 metre entre nous , j etai avantagé pour le moment , je sorti mes arme et les chargea , je commença a avancé vers la droite dans un mouvement de cercle

J espere que ce combat sera interessant shiki

Je le pointa avec mes armes et j attendai , j etudiai le terrain rapidement , il ne davai absolument pas rester sur place , mes balles le transperceron rapidement , je ne peut meme pas tirer par intimidation , je doit tirer pour blesser ou pour tuer
ce combat va me rapeler les poursuite dans les rues

Shiki

MessageSujet: Re: Seconde demi-finale   Seconde demi-finale EmptyMar 22 Mai - 20:37

ça risque d'être intéressant... Loveless est un professionnel des armes à feu, et moi du couteau. Il suffit que je m'approche assez rapidement. Je sortis cinq couteau rangés dans ma manche, et les tint comme un éventail. Ils firent un bruit de verre qui se fend en sortant. Je n'avais jamais montré tout les couteaux que je portais sur mon corps, cachés. En voyant mon "éventail" il eu un petit sifflement.
- Je l'espère tout autant que toi.
Sans attendre je lui lança un premier couteau avec un grand mouvement, il l'évita de peu, et me tira une première balle, que j'évita également. J'apparu en un éclair devant lui, et lui entailla un peu le torse, avec ses habits, avant qu'il se recule. Mes lames faisaient parties des plus tranchantes qui puisse exister.

Loveless

Loveless

MessageSujet: Re: Seconde demi-finale   Seconde demi-finale EmptyMar 22 Mai - 20:51

me voila qui saigné , ses lames son tranchante mais au derniere nouvelle une lame na jamais tranché une balle , il etai beaucoup plus rapide que je ne l avai prevu , il s aprocha , d un mouvement rapide je fit descendre une lame de ma crosse qui contra de peu sa lame , je rangaina ma lame , qui en me servira a rien contre lui , il me lança un autre couteau , je tira deux balle , une s entrechoqua avec son couteau l autre alla vers lui , il se baissa de peu , une meche de cheveu tomba a terre , je commença a reculer en tiran a la volé , il se cacha rapidement derriere un talus , mes balles ricocher contre la paroi qui le proteger , elle se casser petit a petit , soudain mes chargeur sonnere vide , je rechargea rapidement , il me reste 60 balles , putin deja 30 balle utilisé et je ne lui est enlever qu une meche de cheveu, je me releva , il etai face a moi je me baissa rapidemnt et evita ses lame qui visai ma gorge , je recula grace a une roulade et tira une balle calculé , elle alla se planter dans son epaule et ressorti de l autre coté , une deuxieme balle fut tiré et le desarma d un de ses couteau , je l avai touché et desarmé lors de ses mouvement

J ai enfin reussi a calquer mes yeux et le mouvement de mes main sur ta vitesse

je reçu deux couteau dans l epaule comme reponse , l un comme l autre nous pouvions bouger nos epaule mais sa aller etre douloureux pour l un come pour l autre , je me remis a tirer en rafale pour contrer les couteau qu il me lancer , une de mes balle erafla sa joue , il saigna , sa donner une impression de deja vue , il me reste aproximativement 44 balles , sa devrer aller

Shiki

MessageSujet: Re: Seconde demi-finale   Seconde demi-finale EmptyMar 22 Mai - 21:47

Aie... Mon épaule me fait mal. Mais il me reste approximativement 40 couteaux, ça devrait aller pour moi. Je bondis en cercle, et lui lança une rafale de 5 couteau, il avait du mal avec la douleur, et se prit un couteau dans la même épaule. Il s'empressa de répondre par une balle, qui m’atteins une fois retombé.
Bon, il est temps de sortir le grand jeu. Je m'élança vers lui, il n'eu pas le temps d'esquiver, je le plaqua au mur par le cou, et malgré la douleur de mon épaule, je lui fis une entaille au visage, puis je lui donna un coup de poing. La douleur me vivifiait... C'était agréable. Il se débattait, nous nous retrouvions finalement à terre. Nous roulions un moment l'un sur l'autre, puis finalement je stoppa notre roulade, moi sur le dessus, évidemment. Il me mit un autre coup de poing sur le visage, et moi je lui planta un couteau dans la joue, puis un autre dans l’épaule amochée, et encore plus rapidement, j'entailla sa jambe, puis y planta un autre couteau, mais cette fois en titillant bien la plaie.
- Héhéhé...
Il me donna un autre coup de poing au ventre, et me dégagea avec sa jambe en bon état, je retomba à coté. Sans lui laisser le temps de me tirer encore une fois dessus, je me jeta sur son bras en sang, et le mordu de toutes mes forces, avant de me refaire dégager, cette fois son cri ne pu se retenir...
- Tu peux te relever, toi ? Héhé...
Le sang coulait à flot. J'étais sur le point de devenir fou...

Loveless

Loveless

MessageSujet: Re: Seconde demi-finale   Seconde demi-finale EmptyMar 22 Mai - 22:00

le fumier sa fai mal , pfff putin d handicap a manquer de chargeur, il etai loin je me planqua derriere un talu , et tira deux balle , une lui explosa le genou , lautre se mit dans sa cheville du meme cote , il boita vers un autre talus a loppose je tirai mes balle ricoché pres de son corp , une balle se replanta dans son epaule , j entendi un hurlement de douleur de sa part , le probleme c est que se hurlement etai limite comme si il prenai son pied , je tira jusqua vider mes chargeur , je rechargea et recommença a tirer dans le tas soudain mon arme droite sona a vide
j ouvri le chatgeur gauche et regardat , une balle dans le magasin et une dans la chambre , je tira celle de la chambre mais le manqua et remis mon chargeur , il me reste une seul et unique balle , mes bras sont hs je vai le manquer surment
je tira et je vis ma balle se planter dans son front , malheureusement il eu un reflexe de survie et la balle secrasa contre le mur , je me releva marcha comme je pouvai vers lui fit sortir la lame de ma crosse il me jeta plusieur couteau mais son epaule l enpechai de viser correctement les lame me passai a coter ou se planter dans des poin non mortel , ja rriva il se jeta sur moi la lame sous la gorge mon flingue decola , j ai pas le choix

J'abandonne Erika , j ai perdu

Admin
Admin
Erika

MessageSujet: Re: Seconde demi-finale   Seconde demi-finale EmptyMar 22 Mai - 22:02

loveless avai abandonner , mais shiki allai vraiment le tuer , j ai pas le choix , je tira dans son couteau

Le combat et terminer Shiki , tu n est plus en mesure de decider de la vie ou de la mort de ton adverssaire , c est ogami qui decide maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Ogami
Admin
Admin
Ogami

MessageSujet: Re: Seconde demi-finale   Seconde demi-finale EmptyMar 22 Mai - 22:09

J'en restai bouche-bée. Je ne me doutais pas du potentiel de Shiki. Il est beaucoup plus doué que ce que j’espérais, et... Il sait bien cacher ses penchants et sa folie. Il a également su cacher son talent et ses couteaux. Il m'excite. Loveless aussi, il était un magnifique combattant et a tenu jusqu'au bout, j'aurais peut être du lui laisser plus de munitions, pour qu'ils puissent continuer tout les deux... En tout cas ils sont salement amochés.
- Garde Loveless. Et fais commencer la finale.
- En laissant Shiki dans cet état?
- Laisse le se reposer un petit moment, mais c'est tout. Après, laisse le combattre Saeko... Dis-je en frissonnant d'excitation.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seconde demi-finale   Seconde demi-finale Empty

Revenir en haut Aller en bas

Seconde demi-finale
Page 1 sur 1