La prison de la dernière chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une prison isolée où se retrouve la pire racaille que le monde criminel ait porté. Des combats dans des arènes, des chefs de garde assoiffé de sang, des gardien sur-entraînés... Voici le lieu ou vous venez de pénétrer...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 demi-finale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erika
Admin
Admin
Erika


Messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : dans la prison

demi-finale Empty
MessageSujet: demi-finale   demi-finale EmptyMar 22 Mai - 16:31

je m avançat au milieu de l arene ,

Vous etiez 14 maintenant vous n ete plus que 4 , voici les demi-finale , les match seron daichi contre saeko et loveless contre shiki , les deux vainqueur s affronteron dans une arene speciale conçut uniquement pour les combat de haut niveu , vu nos candidat , cette arene etai obligatoire , a tout les concurent je vous souhaite bonne chance

je monta dans le centre de controle et appela daichi et saeko a entrer dans l arene avan descendre sur ma tour de garde

Revenir en haut Aller en bas
Daichi

Daichi


Messages : 49
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Dans ma chambre

demi-finale Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale EmptyMar 22 Mai - 16:54

Arf, contre Saeko ça risque d'être compliqué. Surtout si nous sommes dans une pièce close... Je m'avança dans la salle, et Saeko se mit en position de combat. Je tapota du pied, prêt à bondir, en réfléchissant à une manière de combattre, car la fatigue ne va pas suffire pour battre Saeko. Après le compte à rebours de la gardienne, Saeko s'élança vers moi, j'en profita pour bondir en arrière, et me propulser sur le mur derrière moi, pour atterrir derrière elle. Elle se retourna en un clin d'oeil et me fit une entaille sur le visage. Le sang se mit à couler.
- Tes esquives ne vont pas suffire pour moi, tu sais. Et ça me ferait mal de te te tuer, après cette magnifique déclaration, ce serait dommage...
- Je suppose que je dois dire merci ? ~.~
- Haha, comme tu le sens. Mais fais vite
Elle apparu derrière moi, je la vit de peu et pus esquiver son coup. Elle me prit en rafale, j'esquivais chaque coup en reculant petit à petit, j'étais en situation critique... Quand j'arriva dos au mur, je bondis, atterri sur sa tête, et retomba derrière, je lui donna vite une petite pichenette avant de courir pour lui échapper +.+ Elle se mit à rire, et commença à me poursuivre
- toi tu vas voir!
- AAAAAH +.+
Revenir en haut Aller en bas
saeko

saeko


Messages : 35
Date d'inscription : 30/04/2012

demi-finale Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale EmptyMar 22 Mai - 17:25

Il essayai de garder son humour mais sa se lisai sur ses yeux qu il estimé etre en mauvaise posture , je courai vers luie t donnai des coup de lame dans le vent , certain etai voulu , dautre etai juste le fait que dai les evité de peu , sa joue saigner encore

Je vois c est vrai que tu est rapide

j apparu deriere lui et le frappa avec le foureau de mon sabre , il s ecrasa l amemtablement par terre, je lui mis la lame sur le cou et rigola

Tu t est fai pieger comme un bleu

je rengaina mon sabre et fit demi tour

Hé c est pas fini

il couru vers moi je me retourna et il prit mon foureau en pleine tete

Qui a dit que c etai fini

Il me mit un contre coup avec mon propre foureau , je le prit en pleine epaule

je lui en redona un et lui mit quelque coup de pied avan qu il reprene ses esprit et se remmete a eviter mes coup , il prit ses distance , il reflechissai , je sentai sa peur l envahir , mais il arrivai ala controler , il forcai le respect pour un voleur qui haissait la violence
Revenir en haut Aller en bas
Daichi

Daichi


Messages : 49
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Dans ma chambre

demi-finale Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale EmptyMar 22 Mai - 18:41

Que faire ? Rien, sans doute. A part l'attaquer pour de bon... Et peut-être me montrer plus rapide. Je pris appui sur ma main, pour me propulser vers elle. Elle esquiva mon pied, mais je pris appui sur le mur en face de moi, et lui donna un fort coup de genou dans le dos, suivi dans coup de boule. Elle vacilla un moment, ça l'avait déstabilisée, c'est alors qu'elle prit un air plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
saeko

saeko


Messages : 35
Date d'inscription : 30/04/2012

demi-finale Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale EmptyMar 22 Mai - 18:45

Parfait je vai pouvoir etre serieuse

J ai reussi a te reveiller on dirai

je me jeta sur lui , jetai encore plus rapide que lui , je degaina mon sabre et le fit vasciller avec un coup de pied , je lattrapa par la gorge et lui mit un coup de genou et lui entailla le torse avec ma lame , je le regarda tomber avn de sauter sur son torse au niveau de sa blessure

je replaça ma lame sous sa gorge , il nepouvai plus bougeai a moin de se trancher la gorge

Abandonne je t aime bien je veu pas te blesser plusque tu ne lai
Revenir en haut Aller en bas
Daichi

Daichi


Messages : 49
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Dans ma chambre

demi-finale Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale EmptyMar 22 Mai - 18:53

Je la regarda méchamment, puis je me rendis à l’évidence. Je n'aurais sans douter pas du la sous-estimer, et la prochaine fois... JE L'AURAIS +.+ !! Elle m'a mis très en colère, elle m'a ridiculisé...
- J'abandonne +.+
Revenir en haut Aller en bas
Ogami
Admin
Admin
Ogami


Messages : 29
Date d'inscription : 21/04/2012

demi-finale Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale EmptyMar 22 Mai - 19:04

- Garde le. Et fais commencer le nouveau comat.
ce combat était sympathique à voir... Mais sans plus, j'ai hâte de la voir se battre vraiment pour de bon. Quant à Daichi... j'aime la rage dans ses yeux, ça sera peut-être sa plus grande arme, pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Admin
Admin
Erika


Messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : dans la prison

demi-finale Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale EmptyMar 22 Mai - 19:14

Voir daichi s enervai sa valai le coup , saeko avai deployé un certain d allan pour avoir reussi a l enerver cependan , sa ne valai rien comme combat d un coté ou de l autre, pour une demi final j eter dessus

Reçu je suis deçu de se combat mais les deux merite de vivre

je bloqua mon oreillette

Que loveless et shiki entre dans l arene , loveless tu as le droit a 4 chargeur en plsu de ceux dans ton arme , shiki le terain a ete adapté au combat a l arme a feu , tu aura des possibilité de cachette , mais n oublie pas que ton adverssaire est un tireur d elite qui plus est un double detente

j appuya sur mon oreillette

J'ai mis en place l arene en fonction des demande de ta soeur , et pour loveless je lui est accordé le nombre de chargeur que tu ma demandé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demi-finale Empty
MessageSujet: Re: demi-finale   demi-finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demi-finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seconde demi-finale
» finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La prison de la dernière chance :: Arènes :: Arène close-
Sauter vers: