On me fit entrer dans une arène en forêt, plutôt en mauvaise état. Il y avait une tache de sang prêt de moi. Ce sont sans doute les restes des combats des trois autres... Mon adversaire faisait ma taille, et était un peu plus musclé que moi. Il a l'air sur de lui et il est totalement impassible. Je me ferais bien un plaisir de le descendre ♥
- 1...
- Chut, femme. Ce comptes à rebours est inutile.
Il s'avança alors vers moi en marchant, comme si il voulait en imposer... Mais je garda toujours le même sourire aux lèvres, et je ne bougeais pas. Voyant que ses tentatives d'intimidations étaient inutiles, il s'arrêta net, frustré.
- Hm ? ♥ Tu es facilement intimidé, petit... On dirait que ton air sur de toi et imperturbable n'est qu'une façade. Mais si on peut la percer si facilement, je ne vois pas comment tu as fait pour t'en sortir. Dis-je en riant. Il ne bougea toujours pas, et l'expression qui restait figé sur son visage faisait de moins en moins naturelle, il est bel et bien perturbé... je n'aurais jamais cru que ça soit aussi facile.
- Oh? C'est à ce point ? Je t'ai perturbé peut-être ? ♥
Il commença à stresser, et il couru vers moi, pointant son long sabre comme si il voulait m'empaler. C'est alors que j'eus une idée. Au lieu de simplement dévier, je décida de l'emporter avec moi plus profond dans la forêt. Je couru vers là-bas, en faisant attention qu'il ne me perde pas de vue, il me suivait, comme prévu. Jusqu'à se perdre. J'étais caché derrière un arbre, il faisait noir, nous n'y voyions rien. C'est alors que j'entrepris mon plan
- être soi-même est nettement plus respectable que de se cacher derrière quelqu'un d'autre, tu sais...
- ...
C'est vraiment trop facile... Il essaya de braser l'air avec son sabre, mais il était déstabiliser et n'arrivait pas bien à me localiser.
- C'est pitoyable. Ma voix résonna dans toute la forêt, et je l’endentais trembler. Je suis sûr que tu as eu des problèmes à cause de ça, non ? Pourquoi ne pas me montrer ta vraie nature? Est-ce trop dur ? Voyons... Peut-être que tu as eu des problèmes avec ta famille ? ta femme ?
- TAIS TOI!
Cette fois il dirigea son sabre dans la bonne direction, je l'esquiva et me mit derrière lui, couteau sous la gorge, et mon sourire de démon prêt de son oreille, prêt à l'emporter avec moi...
- J'ai vu juste ? ça a l'air d'être douloureux... Veux-tu m'en raconter ? Dis-je d'une voix suave et calme.
- Je...
il ne parla pas
- Est-ce trop dur de le dire ? Si c'est dur à ce point... ne veux-tu pas que je te libère de cette douleur ? Tu ne la sentirait plus... Et tu ne serais plus ici, tu pourras rejoindre ta douce. ça doit être dur de s'être fait découvert... Tu dois culpabiliser.
Il n'opposa pas de résistance, et se reposa sur mon corps, je pris ça pour un accord. Je lui trancha alors la gorge. Je repartis, sourire aux lèvres voir Erika.
- C'est fini.
_________________

- Wink ♥ :