La prison de la dernière chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une prison isolée où se retrouve la pire racaille que le monde criminel ait porté. Des combats dans des arènes, des chefs de garde assoiffé de sang, des gardien sur-entraînés... Voici le lieu ou vous venez de pénétrer...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le netoyeur des dow town

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loveless

Loveless


Messages : 70
Date d'inscription : 18/04/2012

le netoyeur des dow town Empty
MessageSujet: le netoyeur des dow town   le netoyeur des dow town EmptyJeu 19 Avr - 0:03

Prénom : je les oublié mais on ma surnomée loveless
Nom : les gamin des rue non pas de nom
Sexe : Homme
Âge : 22 ans
Taille : 1m79
Poids : 74 kilos
Orientation Sexuelle : bi



Physique :
Je suis de taille moyenne , pas trés baraqué , de long cheveu noir , les yeux asser sombre allan vers le rouge , une peau laiteuse , oui albinos sur les bord si tu prefere

Histoire :
Je suis un rejeté de la societé , j ai grandi entre un orphelinat delabré et la rue , sans arret a me faire tabassé par les gang ou par les flics , un jour je me suis fait enfermé dans une cellule et tabasser a mort , j en ai rechapé de peu , mais j avai decidé de me venger de ce sale inspecteur de mes deux , je me suis introduit chez lui et je les tué de deux balles dans la tete avec son armes de service , j avai alors 10 ans , a partir de ce jour la quelque chose avait changer en moi , a 15 ans et quelque cadavre je suis devenue nettoyeur pour les ganget la mafia , je tuer ceux quon me diséde tué , j avai aquéri deux beretta 92 fs inox comme armede service , mais je pouvai aussi manié le fusil a lunette , je ne l aissai aucune trace , a 20 ans je me suis retrouvé coincé dans un reglement de compte et j ai ete blessé , en voulant m enfuitr les flic mon arreté et probablement sauvé la vie, comme je n avai ni attache ni famille et que ma reputation me precedé une femme au cheveu noir a decidé de me prendre dans sa prison "speciale" voila comme je me sui retrouvé ici

Relations :
Je suis un profesionel seul une balle me lie a mes victime

Objectifs :
Sortir de la et me vengé

Particularités :
inteligen , stratege et double detente (je manie aussi bien mon arme de la droite comme de la gauche) , je possede deux beretta 92 fs inox comme arme

Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Admin
Admin
Yumi


Messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2012

le netoyeur des dow town Empty
MessageSujet: Re: le netoyeur des dow town   le netoyeur des dow town EmptyJeu 19 Avr - 0:10

J'aime les gens droits comme toi. Bonne chance pour les prochains combats.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.pro-forum.fr
Loveless

Loveless


Messages : 70
Date d'inscription : 18/04/2012

le netoyeur des dow town Empty
MessageSujet: Re: le netoyeur des dow town   le netoyeur des dow town EmptySam 21 Avr - 12:23

Et qu entend tu par gens droit , parceque niveau legalité mon dossier peut t assurer que j ai quitté la ligne droite il pres de douze ans ma chere "hebergeuse" , je me demande si j aurai pas preferé etre buter plutot que recuperer par toi apres un an et demi dans la prison d etat de new york , je suis condanné a la perpetuité , certe tu ma sauvé de la peine de mort, mais tu ma foutu dans la merde , j espere que mes talent de nettoyeur sont encore a leur apogée depuis mon arrestation
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Admin
Admin
Yumi


Messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2012

le netoyeur des dow town Empty
MessageSujet: Re: le netoyeur des dow town   le netoyeur des dow town EmptySam 21 Avr - 12:59

*soupir* Par contre, tu réfléchis trop... Par gens droit, je voulais parler des gens sûrs d'eux, c'est ce que tu m'as l'air d'être.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.pro-forum.fr
Loveless

Loveless


Messages : 70
Date d'inscription : 18/04/2012

le netoyeur des dow town Empty
MessageSujet: Re: le netoyeur des dow town   le netoyeur des dow town EmptySam 21 Avr - 13:41

quand on est netoyeur sans famille ou gang particulier il faut reflechir pour ne pas qu il se retourne contre nous et surtout reflechir pour pieger la police car on a pas de protection , oui je sui tres sur de moi
Revenir en haut Aller en bas
Yazari
Admin
Admin
Yazari


Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2012

le netoyeur des dow town Empty
MessageSujet: Re: le netoyeur des dow town   le netoyeur des dow town EmptySam 21 Avr - 14:16

Bienvenue, mange un peu tu es maigre, et j'aime pas ça, il n'y a pas beaucoup de chose à manger sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le netoyeur des dow town Empty
MessageSujet: Re: le netoyeur des dow town   le netoyeur des dow town Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le netoyeur des dow town
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La prison de la dernière chance :: Avant de commencer ... :: Présentations RPG-
Sauter vers: