La prison de la dernière chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une prison isolée où se retrouve la pire racaille que le monde criminel ait porté. Des combats dans des arènes, des chefs de garde assoiffé de sang, des gardien sur-entraînés... Voici le lieu ou vous venez de pénétrer...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 1er combat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loveless

Loveless


Messages : 70
Date d'inscription : 18/04/2012

1er combat  Empty
MessageSujet: 1er combat    1er combat  EmptyLun 21 Mai - 19:49

J entra dans l arene avec mon adverssaire , un mec plus petit que moi , presque pas de muscle , comment cela pouvai etre un tueur rechercher , marx stone etai un criminelle d envergure , et c etai se si petit personnage , je chargea mes armes , nous etions au centre de l arene

Bien le combat commence dans ...

je me mit a tirer , mon adverssaire courut se camouflé deriere un mur

Miss erika nous somme des criminelle , il n y a pas de top depart , du moin pas avec moi

Bien revenon au combat mon adverssaire ne semblai pas avoir d arme , je ferma les yeux , je vais identifier au son et tirer au bon moment , l air vibrer quelque chose arriver , je me mit a tirer a vif , on entendit des bruit metalique , je vit des aiguille tomber a terre ,un lanceur d aiguille , bien, il me reste 13 balle par chargeur , je le regarda , il se mit a courir lançan des aiguille dans ma direction , je ne bougea pas et me contenta de tirer mes deux chargeur, je les vida literalment , il s ecroula

je vous parie qu il ya exactement 26 balles dans son corp

un garde verifia et aprouva
Revenir en haut Aller en bas
Ogami
Admin
Admin
Ogami


Messages : 29
Date d'inscription : 21/04/2012

1er combat  Empty
MessageSujet: Re: 1er combat    1er combat  EmptyLun 21 Mai - 20:04

Cet homme est plus doué que ce que j'imaginais. De plus, il a du culot. Il m'a offert un beau spectacle. Je vais le garder un moment, celui-là. Je ne pensais pas qu'il tuerai le lanceur d’aiguilles si facilement, il était pourtant assez réputé, lui non plus ne doit pas l'avoir vu venir. Il maîtrisait parfaitement ses pistolets, chaque mouvement était prévu, superbe. Je murmura dans mon micro, qui était relié à l'oreillette d'Erika :
- Laisse le en vie, et fais combattre Daichi face au Guillotineur.
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Admin
Admin
Erika


Messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : dans la prison

1er combat  Empty
MessageSujet: Re: 1er combat    1er combat  EmptyLun 21 Mai - 20:08

Yes your highness

je releva mon dragunov , je sui contente que loveless reste en vie c est un bon combatant il avai gagné mon respect de tireur d elite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er combat  Empty
MessageSujet: Re: 1er combat    1er combat  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La prison de la dernière chance :: Arènes :: Arène close-
Sauter vers: