La prison de la dernière chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une prison isolée où se retrouve la pire racaille que le monde criminel ait porté. Des combats dans des arènes, des chefs de garde assoiffé de sang, des gardien sur-entraînés... Voici le lieu ou vous venez de pénétrer...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

... [2]

+2
Erika
Yoru
6 participants
AuteurMessage
Yoru

Yoru

... [2] Empty
MessageSujet: ... [2]   ... [2] EmptySam 19 Mai - 22:39

J'arriva avec les zigotos, -qui étaient très agités- prêt d'Erika, qui buvait encore un café...
- Les voilà.

Erika
Admin
Admin
Erika

... [2] Empty
MessageSujet: Re: ... [2]   ... [2] EmptySam 19 Mai - 23:02

déja , je n est eu le temp de boire que 2 café,je me leva

Je te felicite , reunir 15 candidat en moin de 15 minute c est plutot pas mal , bien bien , pour ceux qui me connaisse pas je suis Erika Vinastrovia , chef de la garde et garde du corp d ogami , je dirige aussi l equipe d intervention , la plupart sont ici a cause de moi , je l assume j ai dirigé l equipe qui vous a attrapé , je suis quand meme dégouté de ne pas avoir attrapé certaine grosse prise comme toi mon cher loveless , je t avai prit en chasse mais les flic de new york ton reconnu avan , je cherche d ailleur toujour a comprendre comment un japonais des dow town recherche par les plus grande police a pu atterir a new york , passon , j ai eu l eventreur des lycée et le manipulateur en lot de consolation , bien vous ete selectioné pour un tournoi , vous avez des question?

le silence etai la

Bien yoru , peut tu me rapeler les fait de nos 4 favoris je te prit , il sagit de saeko , loveless , shiki et dai, que les autre participant puisse voir qui il vont affronter , et pourquoi ogami en personne les as en favori et n attend qu une chose , les voir combatre
Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru

... [2] Empty
MessageSujet: Re: ... [2]   ... [2] EmptySam 19 Mai - 23:33

... Ma gorge va mourir. Elle veut ma mort ou quoi ? Aux cotés d'Erika, je commença mon pénible discours.
- Loveless : nettoyeur professionnel, génie de l'armement, plus de 800 victimes sans compter les prisonniers. Shiki : arnaqueur, manipulations jusqu'au suicide, abus de confiance, crimes organisés. Saeko : tueuse maniant le sabre ayant tuer dans plus de 300 lycée, compte de 30 à 50 meurtres par lycée.
Daichi : voleur silencieux, pirate informatique de génie

Ma gorge me pique +.+ je respira fort

Erika
Admin
Admin
Erika

... [2] Empty
MessageSujet: Re: ... [2]   ... [2] EmptySam 19 Mai - 23:48

La plupart des prisonier les regarderent de haut en bas , il est vrai que meme si cette prison gardai de grand criminelle , il y en avai peu de la trempe de ces 4 la , c etai des genie du crimes

Meme moi je suis impressioné de ces CV si jepuis dire , bien les tournoi son simple , vous vous combater et apres yumi ou ogami desidera de la mort ou nom des participan vaincu , si ilne sont pas mort pendan le combat , le gagnan gagnera une chance de sortir d ici , apres plusieur tournoi gagné vous serer libere , cest simple
Shiki

Shiki

... [2] Empty
MessageSujet: Re: ... [2]   ... [2] EmptyDim 20 Mai - 0:17

Il suffit donc que je gagne ces tournois quand j'aurais envie de sortir, ça m’évitera un plan d'évasion... Mais ça pourrait être amusant, je verrais au moment voulu.
- Au bout de combien de tournois avons-nous le droit de sortir? Et où nous battrons-nous ?

Erika
Admin
Admin
Erika

... [2] Empty
MessageSujet: Re: ... [2]   ... [2] EmptyDim 20 Mai - 0:32

Tous depen d ogami , c est lui qui decide pendant les tournoi en fonction de plusieur facteur , en parti la violence des combat il en fait un peu a sa tete aussi

j etudia le dossier de se shiki , je ne voit pas trop comment il s en sortira pendan les combat , pour dai je savai , il esquive , son adverssaire abandonne par epuisement , je me demande comme il ferai face a des adverssaire comme loveless qui arrive a predire le placement de leur adverssaire avan de tirer

certain autre prisonier aller etre etonan en combat aussi , enfin moi je serai comme d habitude poster sur une des tour avec mon dragunov pres a tirer sur le perdan qu ogami voudra executer , a moin que le prisonier adverse le tue avant

Dernière édition par Erika le Lun 21 Mai - 17:42, édité 1 fois
Daichi

Daichi

... [2] Empty
MessageSujet: Re: ... [2]   ... [2] EmptyLun 21 Mai - 15:45

Que vais-je faire si je me retrouve face à Loveless ? J'espère qu'Ogami ne nous fera pas combattre, qu'il aura comprit que ça ne lui apportera aucun spectacle, cet abruti ~.~ Il est surement en train de nous observer en ce moment, je vais lui montrer... Je pris Loveless dans mes bras, et hurla face à la caméra que je venais de repérer :
- JE T'AIME LOVELESS !!
Avec un regard colérique et sincère.

Loveless

... [2] Empty
MessageSujet: Re: ... [2]   ... [2] EmptyLun 21 Mai - 15:53

je resta abasourdi de cette declaration et lui lança un sourire avan de le prendre dans mes bras et de l embrasser

Moi aussi dai

saeko se mi a applaudir

J ai bien cru qu il ne le dirai jamais , ahlala

HUM dite moi si je derange

Shiki

... [2] Empty
MessageSujet: Re: ... [2]   ... [2] EmptyLun 21 Mai - 17:18

Ooh, c'est mignon. Mais je n'ai pas envie de placer un commentaire. Erika avait l'air énervée...
- Le tournoi commence quand ?

Erika
Admin
Admin
Erika

... [2] Empty
MessageSujet: Re: ... [2]   ... [2] EmptyLun 21 Mai - 17:41

Des que ogami ou yumi en decideron , vous entendrer une sonnerie sur les biper dans votre chambre , si qui se dispenseron de venir seron immediatement torturé et executé par mes soin , ou par ogami se qui est pire en soit , d autre question

un prisonier s avança devan moi

Je m en fout sale pute de gardienne , je vai me tirer et je buterai tout tes petit sous fifre en finissan par le petit brun et toi jte violerai avant de te ...

je lui mis un high kick en pleine face

Tu veut me violer , l aisse moi rire

je sortit ma machette et lui trancha les parti, je le lacerat de toute part avant de le laisser agonisé dans son propre sang

Commen va tu faire maintenant imbecile

je lui planta la machette en plein coeur , je la donna a un gardien

Jette la ce netai quune machette de remplacement , donc mes cher petit prisonier je disai , avez vous d autre question ?
Ogami
Admin
Admin
Ogami

... [2] Empty
MessageSujet: Re: ... [2]   ... [2] EmptyLun 21 Mai - 17:55

Depuis mon bureau, j'observais les candidats, je réfléchissais aux différents matchs... Et je compris le message de Daichi, ce petit est sympathique. J'ai hâte de les voir à l'oeuvre. Je déclencha donc la sonnette.
DRIIING DRIING

Erika
Admin
Admin
Erika

... [2] Empty
MessageSujet: Re: ... [2]   ... [2] EmptyLun 21 Mai - 19:29

Bien le premier combat opposera loveless a marx stone , suivi du combat daichi contre mr.twiny , les premier combat se derouleron dans l arene close , messieur je vous prit

le prisonier fure emmener dans des cave a part , loveless est son adverssaire furen conduit dans l arenen

[vers l arene close]
Contenu sponsorisé

... [2] Empty
MessageSujet: Re: ... [2]   ... [2] Empty

... [2]
Page 1 sur 1