La prison de la dernière chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une prison isolée où se retrouve la pire racaille que le monde criminel ait porté. Des combats dans des arènes, des chefs de garde assoiffé de sang, des gardien sur-entraînés... Voici le lieu ou vous venez de pénétrer...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Règles & Contexte

2 participants
AuteurMessage
Ogami
Admin
Admin
Ogami

Règles & Contexte Empty
MessageSujet: Règles & Contexte   Règles & Contexte EmptyVen 18 Mai - 16:16

Histoire que ça ne soit pas (trop) le bordel, voici quelques petites instructions... Mais rien de bien méchant rassurez-vous!
- Vous pouvez avoir autant de comptes rpg que vous êtes capable d'en gérer, mais à condition d'être actif avec tous vos personnages.
- La présentation est obligatoire. Sauf pour les anciens.
- La présentation RPG est obligatoire pour tous. Vous devez renseigner les particularités de votre personnage, une histoire construite si possible, ses armes, une image si possible et son caractère évidemment. Vous pouvez regarder celles des admins et/ou la présentation RPG type.
- J'autorise les couples Yaoi, Yuri et Hentai (et les Lemons aussi, bien sûr.)
- Pas d'insultes. Mais ça c'était évident, non ?
- Pas de flood
- Pas de langage SMS

Ensuite pour le contexte...
(Hop hop hop on passe à la partie amusante)
Votre personnage évoluera (ou stagnera ça dépendra de ma gentillesse... Et de celles des autres) dans une prison inquiétante, en tant que gardien ou que prisonnier. Si vous êtes un prisonnier, vous ne pourrez pas sortir de la prison, évidemment. A moins que vous n'ayez un plan d’évasion vraiment bien conçu et que vous vous sentez prêt à vous mesurer à l’intelligence des gardiens ? Je vous invite à m'en faire part dans ce cas.
Si vous êtes gardiens, votre mission sera de réprimander les vilains prisonniers (vous êtes en position avantageuse... Hm...) qui se comportent mal, et de vérifier à ce que les prisonniers ne s’évadent pas.

Erika
Admin
Admin
Erika

Règles & Contexte Empty
MessageSujet: Re: Règles & Contexte   Règles & Contexte EmptyVen 18 Mai - 21:53

Yes your highness
Revenir en haut Aller en bas

Règles & Contexte
Page 1 sur 1