La prison de la dernière chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une prison isolée où se retrouve la pire racaille que le monde criminel ait porté. Des combats dans des arènes, des chefs de garde assoiffé de sang, des gardien sur-entraînés... Voici le lieu ou vous venez de pénétrer...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Shiki [1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiki

Shiki


Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2012

Shiki [1] Empty
MessageSujet: Shiki [1]   Shiki [1] EmptyLun 30 Avr - 23:12

j'entendis des voix au loin...
- Laisse, je vais m'occuper de celui-là personnellement.
- D'accord... à tout à l'heure, je vais dans ma chambre.
Après quelques minutes de silence, un homme ténébreux et imposant poussa la porte, et me plaqua violemment la tête sur la table à laquelle j'étais assis. J'étais menotté et démuni de toute arme. Un rire étouffé s’échappa de ma bouche.
- Hihihi... Enchanté, belle poigne.
- ...
- Cette prison a l'air... Spéciale, c'est le moins qu'on puisse dire. Qui êtes-vous?
Il s'assit en face de moi et me reluqua de haut en bas. Il sorti son sabre et me releva le visage du bout de sa lame, puis il souri.
- Shiki... Le tueur qui tue par suicides, assez difficile à croire aux premiers abords
- Oh? Vous me connaissez ?
- Je m’intéresse de prêt à toi depuis un moment. Ici tu devras te battre face à de vrais adversaires... Et j'ai hâte de te voir à l'oeuvre, à vrai dire, il paraît que tu es assez habile de tes mains.
- Oui ♥
Il m'attrapa par la chaîne de mes menottes, et me lâcha dans une... prison. Il me retira les menottes et me redonna mon canif.
- à bientôt j'espère ♥
Il referma la porte derrière moi. Bon... Je vais aller explorer les environs.

[vers les couloirs]
Revenir en haut Aller en bas
 
Shiki [1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiki [2]
» Shiki's Come Back ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La prison de la dernière chance :: Prison :: Bureau de Yumi et d'Ogami-
Sauter vers: