La prison de la dernière chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une prison isolée où se retrouve la pire racaille que le monde criminel ait porté. Des combats dans des arènes, des chefs de garde assoiffé de sang, des gardien sur-entraînés... Voici le lieu ou vous venez de pénétrer...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

rencontre

3 participants
AuteurMessage
saeko

saeko

rencontre  Empty
MessageSujet: rencontre    rencontre  EmptyLun 30 Avr - 22:42

je me balladais dans les couloir a la recherche d une chambre , tout les prisonier me siflait , c etai enervan , j avai deja trancher 5 ou 6 main qui avait essayer de me peloter ou de m agriper l épaule , plein de cellule etait sois pleine , soit elle ne me plaisai pas, je vais aller vers le quartier nord sa devrer etre tranquille , en arrivant vers le quartier nord justement je croisa deux autre prisonier , un non armée et un qui porte deux pistolet , je decida de les aborder

Bonjour les garçons , je cherche une cellule libre dans se secteur vous en connaisser une

le grand brun me regarda de haut en bas , pas d un air pervert, mais d un air observateur , il analysé mes arme , mes bras mes jambe , pas de doute c etai un assassin il estimé ma vitesse de deplacement et ma vitesse d action , ses armes etai utilie en toute circonstance mais quelque soit sa vitesse j ai un avantage a cette distance , il ne tentera rien .
L autre etai sans doute plus calme et plus abordable , il avait une console dans une poche special , peut etre un pirate informatique , je le sauraisplus tard surment
Revenir en haut Aller en bas
Daichi

Daichi

rencontre  Empty
MessageSujet: Re: rencontre    rencontre  EmptyLun 30 Avr - 23:21

Oh, une fille... Elle m'a tout l'air d'être une tueuse vu ses sabres pleins de sang, encore une. Et elle perd pas de temps... Loveless l'observait un peu trop, je lui cacha les yeux et tourna sa tête vers une autre direction, comme si de rien n'était.
- Tout à fait, il y en a pleins qui se libère chaque jour ici... Il y en a une à coté de la notre il me semble.

Loveless

rencontre  Empty
MessageSujet: Re: rencontre    rencontre  EmptyLun 30 Avr - 23:54

La main de dai m avai sorti de mes pensée , elle degageait une aura de tueuse , pas de simple tueuse du dimanche , une veritable professionel et pourtant elle etai plus jeune que moi , son regard etai perçant autan que celui d ogamie ou le mien , une telle fille doitfaire peur quandon la croise de nuit dans une ruelle sombre , elle etai tres belle aussi

Dai , pourquoi a tu fais sa , tu est jaloux ou quoi, je me presente loveless et lui c est daichi , oui je crois bien en avoir vu une libre pres de la notre

je regarda dai d un air interogateur pour son geste et avança tout en faisan signe a l inconue de nous suivre , je surveiller le moindre de ses geste grace au bruit

saeko

rencontre  Empty
MessageSujet: Re: rencontre    rencontre  EmptyMar 1 Mai - 0:46

j avançais derriere eux , loveless me surveiller sa se sentai , les deux etai plutot beau garçon , je savai pas si il etai ensemble ou compagnon de chambre seulement , j hesite

Aufaite je m apele saeko

nous continuions a marcher dans les long couloir sans fenetre
Daichi

Daichi

rencontre  Empty
MessageSujet: Re: rencontre    rencontre  EmptyMar 1 Mai - 12:06

Je ne regardais pas Loveless, je détournais le regard. Je lui montrais bien que je boudais ~.~
- Hm, oui.
Elle eu un petit rictus en voyant ma tête.
- ... Quoi ?

Loveless

rencontre  Empty
MessageSujet: Re: rencontre    rencontre  EmptyMar 1 Mai - 12:34

Et maintenant dai me boude pfff

Ya aucune raison de me boudai

saeko avait un rictus en regardant dai , il le prit mal

... Quoi?

saeko

rencontre  Empty
MessageSujet: Re: rencontre    rencontre  EmptyMar 1 Mai - 12:41

Daichi me demandant pourquoi j avai eu un rictus , c etai plutot un sourire amicale , je lui repondit simplement

Rien vous ete juste mignon quand vous vous tirez la tronche , enfin c est tres drole quand tu essaye d evitez son regard

daichi , se retourna quand a loveless il se retourna avec un air etonée , enfin je crois que c etai un air etonée
Daichi

Daichi

rencontre  Empty
MessageSujet: Re: rencontre    rencontre  EmptyMar 1 Mai - 13:03

Mais mais je suis pas mignon... Enfin c'était pas mon but.
- Je suis pas mignon ~.~
J'aimerais que Loveless comprenne pourquoi je le boude, juste qu'il comprenne. Même si j'ai conscience que c'est débile de bouder alors qu'il ne faisait surement que l'analysée... Mais je boude quand même +.+

Loveless

rencontre  Empty
MessageSujet: Re: rencontre    rencontre  EmptyMar 1 Mai - 13:21

Pfff j aime pas que dai me fasse la geule , on arrivai devan notre cellule , j entra et posa mes arme et ma veste sur une table , et je me posa dans le lit .

Voila le voyage est terminé , je vais recharger mes armes , fais se que tu veut saeko ... on se reverra j espere , rapidement .

je commença a recharger mes armes , dai et saeko etait rester dehors

saeko

rencontre  Empty
MessageSujet: Re: rencontre    rencontre  EmptyMar 1 Mai - 13:26

Loveless avait lair degoutée que dai le boude , je decidat de m en meler , j etai un tueuse mais j etai aussi doué dans les relation amoureuse

Bien dai tu me montre ou est ma cellule

Je pense que tu trouvera c est ....

D'acor on y va

je l atrapa par le bras et le traina , j avai plus de force que lui apparement

[vers les dortoir , cellule de saeko]

Contenu sponsorisé

rencontre  Empty
MessageSujet: Re: rencontre    rencontre  Empty

rencontre
Page 1 sur 1