La prison de la dernière chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une prison isolée où se retrouve la pire racaille que le monde criminel ait porté. Des combats dans des arènes, des chefs de garde assoiffé de sang, des gardien sur-entraînés... Voici le lieu ou vous venez de pénétrer...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Shiki's Come Back ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiki

Shiki


Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2012

Shiki's Come Back ♥ Empty
MessageSujet: Shiki's Come Back ♥   Shiki's Come Back ♥ EmptyLun 30 Avr - 20:02

SHIKI
Shiki's Come Back ♥ Orihara-izaya-durarara-26549408d4

Prénom : Shiki
Nom : Michaelis
Crime : vols, meurtres indirects
Sexe : Mâle ♥
Âge : 22 ans
Taille : 1m73
Poids : 60kg
Orientation Sexuelle : Toi ♥



Physique :
Jeune homme à l'apparence frêle, aux cheveux noirs ténèbres courts, et aux yeux rouges. Je suis de taille moyenne, et je m'habille toujours en noir, avec de la fourrure, sous laquelle je cache un couteau.
Personnalité :
Sadique de nature, je suis réfléchi et manipulateur, je ne m’énerve pas sans raison, et j'aime m'amuser. J'utilise souvent mes charmes pour commette mes vices, je prends plaisir à me mettre en couple et à jeter mon partenaire une fois qu'il est follement amoureux de moi, pour ensuite l'aspirer dans les profondeurs de la mort, j'aime quand ils se donnent la mort eux-mêmes ♥ c'est en parti pour ça que je suis ici.

Histoire :
Avant de me faire enfermé, je vivais paisiblement dans un appartement, seul, je travaillais dans les affaires. Et dernièrement, de nombreux suicides se sont produits dans ma société... On m'a tout naturellement soupçonné, et j'ai tout avoué, pour changer de vie et rencontrer des gens plus intéressants, des gens du même type que moi, dans la prison où j'allais être enfermé, et je ne pouvais pas mieux tomber ♥

Particularités :
Je suis à croquer ♥


Enjoy


Dernière édition par Shiki le Lun 30 Avr - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loveless

Loveless


Messages : 70
Date d'inscription : 18/04/2012

Shiki's Come Back ♥ Empty
MessageSujet: Re: Shiki's Come Back ♥   Shiki's Come Back ♥ EmptyLun 30 Avr - 20:09

Bienvenue tu va voir les couloir etles cellule sont mieu que celle des autre prison
Revenir en haut Aller en bas
 
Shiki's Come Back ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La prison de la dernière chance :: Avant de commencer ... :: Présentations RPG-
Sauter vers: