La prison de la dernière chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une prison isolée où se retrouve la pire racaille que le monde criminel ait porté. Des combats dans des arènes, des chefs de garde assoiffé de sang, des gardien sur-entraînés... Voici le lieu ou vous venez de pénétrer...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 nostalgie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loveless

Loveless


Messages : 70
Date d'inscription : 18/04/2012

nostalgie Empty
MessageSujet: nostalgie   nostalgie EmptyDim 29 Avr - 18:09

en sortant du bureau d ogami je me baladais dans les couloir , il avait deja etai deplayé des cadare mais les marre de sang etai encore presente , je marchait dans le sang laissan mes trace de pas dans les zone non eclaboussé , j avai fait un beau massacre quand meme , sa m avait manqué.

je marreta quelque secondeet repensa a mes nombreuse victime , je n avai pass perdu la main mais la finesse me manquer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Daichi

Daichi


Messages : 49
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Dans ma chambre

nostalgie Empty
MessageSujet: Re: nostalgie   nostalgie EmptyDim 29 Avr - 18:33

cela faisait un moment que Loveless était parti au bureau d'Ogami, j'espère qu'il va bien. Je m'étais installé dans le couloir à l'attendre, assis par terre à m'amuser avec ma console. Quand soudain je senti son aura s'approcher, suivi de ses bruits de pas dans le sang des victimes qu'il avait laissées... Victimes qui avaient toutes été emportées par des nettoyeurs. On dirait qu'il est pensif, il ne m'a même pas vu. Je lui fis un signe de main, et son regard se tourna enfin vers moi.
- Tu as été long...
- Ne fais pas comme si tu t'étais ennuyer, Dai-kun. Disait t'il en fixant ma console.
- C'est vrai... ~.~ n'empêche que ça ne m'explique pas pourquoi tu as été si long.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless

Loveless


Messages : 70
Date d'inscription : 18/04/2012

nostalgie Empty
MessageSujet: Re: nostalgie   nostalgie EmptyDim 29 Avr - 19:43

il s inquietai sa se voyai a des kilometres

Nous avons juste parlé, tu est jaloux peutetre

MAIS PAS DU TOUT

pourtant il semble l etre , il rougissai legerement

c est gentil de t etre inquietai pour moi ... merci

mon ton etai calme et gentil , sa ne mes ressemblai pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Daichi

Daichi


Messages : 49
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Dans ma chambre

nostalgie Empty
MessageSujet: Re: nostalgie   nostalgie EmptyLun 30 Avr - 12:25

Pourquoi il arrive toujours à me cerner ? En tout cas son merci me fait plaisir.
- De rien... On fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Loveless

Loveless


Messages : 70
Date d'inscription : 18/04/2012

nostalgie Empty
MessageSujet: Re: nostalgie   nostalgie EmptyLun 30 Avr - 12:46

je rentra rapidement dans la chambre pour recuperer mon autre arme et les recharger avan de les ranger dans le porte arme , je ressorti dans le couloir

Je te laisse choisir mon cher dai , on fait se que tu veut

je me posa sur le mur le temps qu il reflechissait
Revenir en haut Aller en bas
Daichi

Daichi


Messages : 49
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Dans ma chambre

nostalgie Empty
MessageSujet: Re: nostalgie   nostalgie EmptyLun 30 Avr - 12:53

- Ah je sais. On couche ensemble ?
Il éclata de rire
- Quoi?
- Ben quoi ?
- ...
- Quoi?
- C'est à moi de dire ça
- On va manger?
- Ok
... Pourquoi j'ai dit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Loveless

Loveless


Messages : 70
Date d'inscription : 18/04/2012

nostalgie Empty
MessageSujet: Re: nostalgie   nostalgie EmptyLun 30 Avr - 13:19

on avancé dans un silence limite macabre cote a cote, j avai habitude etant un tueur professionel, mais dai etai un voleur , ils ont l habitude de parler , de rigoler . Pas d etre silencieu en dehort du travail , c etai meme pesant pour moi

soudain je l attrapa par le bras et le tira vers moi pour l embrasser , cela dura un long moment , une minute je dirais , il ne reagissait pas enormement comme si il etai surprit , c est bras etai ballan , nous reculame jusqu au mur puis je m arreta .

je repris la marche marchant devant , la tete baissé , les main dans les poche , je m alluma une cigarette , je continue a marcher quelque pas en avant , je ne pouvai pas voir son visage donc je ne pouvai pas imaginer se qu il pensai
Revenir en haut Aller en bas
Daichi

Daichi


Messages : 49
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Dans ma chambre

nostalgie Empty
MessageSujet: Re: nostalgie   nostalgie EmptyLun 30 Avr - 13:31

Hé ? Je viens de me faire embrasser, alors que je pensais à ma proposition d'il y à deux secondes. Je me demande si c'était un rêve... Je passa mes doigts sur mes lèvres pour en être sûr.
- ...
Elles sont chaudes. Donc je viens bien de me faire embrasser °-° Loveless avait l'air gêné vu sa posture, je rattrapa mon retard sur lui en courant, et je resta toujours collé à lui, bien qu'il essayait de tenir la distance. Je voulais rester toujours prêt de lui... Je ne sais pas pourquoi, il ne disait rien, et moi non plus, je continuais de le coller, sans rien montrer
Revenir en haut Aller en bas
Loveless

Loveless


Messages : 70
Date d'inscription : 18/04/2012

nostalgie Empty
MessageSujet: Re: nostalgie   nostalgie EmptyLun 30 Avr - 13:39

il c etai raprocher de moi , jetai genée , il s accrocha a mon bras , tout en restan distant , nous continuons a marcher en silence , nous arrivions au refectoire

[vers le refectoire]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nostalgie Empty
MessageSujet: Re: nostalgie   nostalgie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nostalgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La prison de la dernière chance :: Prison :: Couloirs-
Sauter vers: