La prison de la dernière chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une prison isolée où se retrouve la pire racaille que le monde criminel ait porté. Des combats dans des arènes, des chefs de garde assoiffé de sang, des gardien sur-entraînés... Voici le lieu ou vous venez de pénétrer...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retour en cellules

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loveless

Loveless


Messages : 70
Date d'inscription : 18/04/2012

Retour en cellules Empty
MessageSujet: Retour en cellules   Retour en cellules EmptyDim 22 Avr - 19:52

J enleva mon porte arme et le posa sur le it , en sortit mes flingue que je posa cote a cote pres de l oreiller , dai n osait pas me regarder a chaque fois que mon regard se tournai vers lui

tu as l air génée que t arrive t il Dai

je passa a coté de lui et ferma la porte de la cellule pour etre a calme est pouvoir cacher mes arme sans que les autre prisonier le voit

Revenir en haut Aller en bas
Daichi

Daichi


Messages : 49
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Dans ma chambre

Retour en cellules Empty
MessageSujet: Re: Retour en cellules   Retour en cellules EmptyMer 25 Avr - 0:48

Pourquoi gêné ? Non c'est juste la première fois que je suis dans une chambre avec un autre homme avec qui j'ai un minimum d'affinité. Enfin je suppose que c'est ça...
- Quoi gêné ? Je ne le suis pas... Qu'est ce qui te fait dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Loveless

Loveless


Messages : 70
Date d'inscription : 18/04/2012

Retour en cellules Empty
MessageSujet: Re: Retour en cellules   Retour en cellules EmptyMer 25 Avr - 0:58

Il n avait meme pas remarqué qu il fuyait mon regard

Tu evite mon regard , et tu rougi legerement , jme posai juste la question

je ricana amicalment
Revenir en haut Aller en bas
Daichi

Daichi


Messages : 49
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Dans ma chambre

Retour en cellules Empty
MessageSujet: Re: Retour en cellules   Retour en cellules EmptyMer 25 Avr - 19:12

Je regarda mon reflet dans l’écran de ma console, et j'étais en effet un peu plus rouge que d'habitude. J'ai pas envie qu'il pense que je suis si facile que ça comme garçon ~.~
- Je suis malade c'est tout, ne te fait pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Loveless

Loveless


Messages : 70
Date d'inscription : 18/04/2012

Retour en cellules Empty
MessageSujet: Re: Retour en cellules   Retour en cellules EmptyMer 25 Avr - 19:18

Je vois je vois

je rigola en etoufée

je sorti un de mes gun , je commença a le netoyer , puis je refit mes magasin , j avai enormemen de chargeur disponible , les recharger c est tres chiant

Aufaite dai , tu as deja vu ou participer a leur fameux combat , j aimerer en savoir plus si tu peut m eclairer
Revenir en haut Aller en bas
Daichi

Daichi


Messages : 49
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Dans ma chambre

Retour en cellules Empty
MessageSujet: Re: Retour en cellules   Retour en cellules EmptyMer 25 Avr - 19:25

Nous y voici à ce fameux sujet fâcheux °-°
- ...
- Quoi ?
- Bah à vrai dire je ne me suis jamais vraiment battu. à chaque fois que je me faisais attaqué, je fuyais les coups de mon adversaire jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus et qu'il s'effondre de lui même...
Il se mit à rire
- Et ça avait tendance à énerver le 2e Boss, Ogami. Il n'arrête pas de m'envoyer ses élites mais aucun n'a réussi à m'avoir.
- Je vois, et l'organisation des combats se passe comment ?
- N'importe qui peut t'attaquer n'importe quand. ça se résume à ça... Et parfois le 2e boss te met dans une arène avec un autre quand l'envie lui prend...
Revenir en haut Aller en bas
Loveless

Loveless


Messages : 70
Date d'inscription : 18/04/2012

Retour en cellules Empty
MessageSujet: Re: Retour en cellules   Retour en cellules EmptyMer 25 Avr - 19:36

c est donc sa , on joue pour le sadisme d un cretin malabile , j aimerai le rencontrer se mec

Je vois ... Donc si l envie m en prend

je pointa mes deux flingue vers daichi , et prit un ton serieu

Je peut te tuer maintenant , tu as du tomber sur des caid mais jamais sur un double detente on est rare en ce monde , tu ignore donc la rapidité de mes reflexe et ma cadence de tir

je pressa les deux detente , rien ne parti mes arme n etai pas charger , je fit un sourire

Desolé c etai tres tentan dai , ne m en veut pas
Revenir en haut Aller en bas
Daichi

Daichi


Messages : 49
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Dans ma chambre

Retour en cellules Empty
MessageSujet: Re: Retour en cellules   Retour en cellules EmptyVen 27 Avr - 19:05

Après avoir enfin compris que c'était une blague, je me remit à sourire d'un air innocent.
- tu m'as fait peur =.=
Revenir en haut Aller en bas
Loveless

Loveless


Messages : 70
Date d'inscription : 18/04/2012

Retour en cellules Empty
MessageSujet: Re: Retour en cellules   Retour en cellules EmptyVen 27 Avr - 19:13

Desolé mais je trouvai l idée marante

je m arreta net

Eloigne toi de la porte j entend des bruit deriere

je chargea rellement mes armes pret a tirer , je ferma les yeux pour me concentrer sur les pad ou n importe quel son
Revenir en haut Aller en bas
Daichi

Daichi


Messages : 49
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Dans ma chambre

Retour en cellules Empty
MessageSujet: Re: Retour en cellules   Retour en cellules EmptyVen 27 Avr - 19:25

Oulah... Encore une embuscade pour moi sans doute ? Après un moment de concentration, Less me lança
- Tiens toi prêt
- tu m'excuseras mais moi je vais faire ce que je fais le mieux. Je ne t'aiderais pas
- pas de problème.
La porte se fit défoncer, et des hommes entrèrent en nous attaquant. J’évitais tout leurs coups avec aisance, comme à mon habitude, et les faisais parfois trébucher... Sans le vouloir. Je jeta un coup d'oeil du coté de Loveless
Revenir en haut Aller en bas
Loveless

Loveless


Messages : 70
Date d'inscription : 18/04/2012

Retour en cellules Empty
MessageSujet: Re: Retour en cellules   Retour en cellules EmptyVen 27 Avr - 20:07

il etai entrée et avancer vers moi je ne bougeai pas , soudain je remonta mes armes et tira , toute mes balle se logere dans leur carotide , j evité seux qui essayer de me poignardé , leu coeur , gorge ou poumon etai perfré par mes balles , je rechargea mes arme et sorti dans le couloir pour allumer ceux qui my attendait , certain s enfuir je nu aucune pitié , je les tua tous sans exception , le couloir et ma chambre etai rempli de cadavre , je ramassa une cigarette dan la poche d un mec et l alluma

Voila c est terminé , il savent tous que s affronter a un double detzente c est au risque et peril
Revenir en haut Aller en bas
Daichi

Daichi


Messages : 49
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Dans ma chambre

Retour en cellules Empty
MessageSujet: Re: Retour en cellules   Retour en cellules EmptyVen 27 Avr - 22:17

- o0
Je suis surpris, c'est rare de voir autant de cadavres... Il va plaire à Ogami, lui. Je suis content de l'avoir en ami. Enfin... Je crois.
- Qu'est ce qu'il y a ?
- C'est juste que je ne pensais pas que tu étais aussi fort °-°
- Les apparences sont trompeuses. Je suis curieux de voir comment tu te débrouilles toi, quand tu te bas pour de vrai.
- Euh... Oui mais nan ~.~ je garde tout ça pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Loveless

Loveless


Messages : 70
Date d'inscription : 18/04/2012

Retour en cellules Empty
MessageSujet: Re: Retour en cellules   Retour en cellules EmptyVen 27 Avr - 22:21

Allez steuplait montre moi , je veut voir

je rengaina mes armes et finissa la cigarette

Je medemande si sa lui a plus

demandai je en indiquant la camera dans le coin du couloir , il devai avoir tout vu , ce fameux boss qui tire les ficelle

Je vut le rencontrer , commen on peut faire
Revenir en haut Aller en bas
Daichi

Daichi


Messages : 49
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Dans ma chambre

Retour en cellules Empty
MessageSujet: Re: Retour en cellules   Retour en cellules EmptyVen 27 Avr - 22:44

- Pour le rencontrer faut qu'il te contacte lui même. Après faut que ta performance l’intéresse vraiment...
Soudain une voix sorti d'un appareil électronique s’adressa à Loveless:
- Loveless. J'ai bien apprécier ton petit spectacle, et à ce que je vois tu veux me voir pour je ne sais quelle raison, elle n'est surement pas en ma faveur, mais je suis curieux. Je vais te faire l'honneur de me rencontrer. Tu peux venir dans mn bureau, je t'ouvre la porte.
L'appareil s'eteignit.
- ... Ouah. Qu'est ce que tu comptes lui demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Loveless

Loveless


Messages : 70
Date d'inscription : 18/04/2012

Retour en cellules Empty
MessageSujet: Re: Retour en cellules   Retour en cellules EmptyVen 27 Avr - 22:52

Secret

je parti vers son bureau

[vers le bureau d ogami]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en cellules Empty
MessageSujet: Re: Retour en cellules   Retour en cellules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en cellules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La prison de la dernière chance :: Prison :: Dortoir-
Sauter vers: